Ce que nos patients disent...

Découvrez les histoires émouvantes de personnes, qui, grâce à la thérapie, ont su transformer leurs défis en forces. Chaque témoignage attestent d'un engagement mutuel visant à retrouver un apaisement. Ces récits illustrent l'impact de la thérapie pour renforcer les liens, se redécouvrir soi-même, améliorer les relations et, dans certains cas, bâtir un nouveau couple, que celui-ci soit conjugal ou parental.

"Notre couple était au bord de la séparation, la thérapie nous a vraiment sauvés. Pauline est très à l'écoute et incroyablement professionnelle. Un grand merci !"

Julia et Lyla

Ayant été victime d'agressions sexuelles durant ma jeunesse, j'ai décidé de consulter Pauline, une sexologue exceptionnelle, pour m'aider à retrouver un meilleur équilibre. Elle est vraiment une thérapeute remarquable, qui travaille avec une douceur et une finesse incroyables. Après plusieurs mois de travail autours de mes différents traumatismes, je me sens enfin revivre et redécouvrir des émotions que je pensais être perdues à jamais. Bien que le chemin reste encore long, je constate chaque jour mon évolution.

Emilie 42 ans

Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'approche complémentaire de Pauline, qui allie authenticité et efficacité. Elle a su nous guider avec une bienveillance remarquable.

Son approche transgénérationnelle nous a permis de prendre conscience de nombreux aspects. Bien qu'initialement réticents à l'idée de consulter une psychanalyste, nous avons découvert des entretiens interactifs et dynamiques où le temps filait sans que nous le remarquions ! Ce travail en profondeur a également profité à nos enfants. Un grand merci encore.

 

Pascal et Séverine

Commencez votre propre histoire de réussite

Si vous aussi, vous souhaitez améliorer votre relation et retrouver une communication sereine, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner sur le chemin de l'épanouissement. Prenez le premier pas vers un avenir plus harmonieux pour votre couple à Paris, France.